Le portail documentaire Esidoc est accessible à l’adresse suivante : http://0760090k.esidoc.fr/.
Les élèves et les professeurs peuvent consulter de l’établissement ou de chez eux les ressources documentaires disponibles au CDI ainsi que celles proposées par le site TV et l’Encyclopédie Universalis via le portail.

• Plateforme de publication des lycéens - Avril 2018

Le cdi du lycée vous invite à se rendre sur sa plateforme de publication des lycéens à l’adresse suivante corvidae.blog. Vous pourrez y lire notamment les poèmes des élèves ayant participé au concours de poésie 2018 organisé par le CDI.
    Alors n’hésitez-pas à nous laisser vos commentaires, impressions…
    L’équipe de documentation : Irène Bury, Evelyne Maguet-Lavignasse, Benjamin Calle

• Corvidae.blog - Février 2018

La plateforme de publication en ligne du C.D.I. est directement accessible sur le portail documentaire dans la rubrique « quoi de neuf au C.D.I. » ? Allez la consulter !
    Les élèves désirant publier sur cette plateforme peuvent contacter Benjamin Calle ou Evelyne Maguet-Lavignasse au CDI.