BTS "Métiers de l’audiovisuel"

Ce site a pour finalité de découvrir l’actualité de la STS audiovisuel : événements liés à l’audiovisuel, offres de stages et jobs d’été … l’ensemble étant présenté sous forme d’un blog avec un accès chronologique inversé, les informations les plus récentes étant présentées en premier.
Un formulaire de contact est également à votre disposition, il vous permet de poser vos questions.
Cet espace est destiné à évoluer au cours du temps, en fonction des besoins de chacun.

Plaquette de présentation :

• FESTIVAL « LES COURTS DE CORNEILLE » - 26 février

Nous avons le plaisir de vous présenter la seconde édition du Festival « Les Courts de Corneille », organisé par les étudiants de 2ème année de l’option « Gestion de la Production » de la Section de Technicien Supérieur métiers de l’Audiovisuel, implantée
    au lycée.
    Une programmation « compétitive » permettra aux étudiants de confronter leurs films personnels au regard du public.
    Une programmation « Panorama » permettra de visionner des kinos, courts-métrages réalisés en 24 ou 48 heures lors du Festival (...)

• Plaquette de présentation de la filière STS Audiovisuel - 26 février

Vous pourrez trouver en pièce jointe une plaquette de présentation de la filière STS Audiovisuel au lycée Pierre Corneille de Rouen.

• Appel à Courts-Métrages - Novembre 2018

• FESTIVAL « LES COURTS DE CORNEILLE » - Février 2018

Nous avons le plaisir de vous présenter la 1ère édition du Festival « LES COURTS DE CORNEILLE », initié par les étudiants de 2ème année de l’option « gestion de production » de la Section de Techniciens Supérieur du lycée « métiers de l’Audiovisuel ».
    Ce Festival a pour but de présenter les courts-métrages réalisés par les étudiants de Corneille. Une programmation « Panorama » permettra de visionner les courts métrages produits au long de la formation de la STS, une programmation « compétitive » permettra aux (...)

• DEMI-JOURNEES D’INFORMATION POSTBAC CPGE-BTS - Novembre 2017

• Le nouveau site de la STS, métiers de l’Audiovisuel - Novembre 2016

Le nouveau site de la STS, métiers de l’Audiovisuel du lycée Pierre Corneille est accessible à l’adresse suivante : http://blog.ac-rouen.fr/lyc-corneille-audiovisuel/
    Ce site a pour finalité de découvrir l’actualité de la STS audiovisuel : évènements liés à l’audiovisuel, offres de stages et jobs d’été … l’ensemble étant présenté sous forme d’un blog avec un accès chronologique inversé, les informations les plus récentes étant présentées en premier.
    Un formulaire de contact est également à votre disposition, il (...)

• INSCRIPTIONS STS A.V. - Novembre 2014

Les inscriptions sont ouvertes lors de la phase d’ouverture sur le site national www.admission-postbac.fr
    dans le cadre du dossier unique.
    Vous devez suivre la procédure telle qu’elle est décrite sur le site.