• Devoir de vacances en anglais pour toutes les CPGE - 9 juillet

Vous trouverez avec le document qui suit les conseils de travail pour l’ensemble des CPGE du lycée Pierre Corneille.

• Devoir de vacances PCSI-MPSI - 7 juillet

Félicitations pour avoir été admis en MPSI/PCSI au Lycée Pierre Corneille.
    Afin de bien préparer la rentrée vous trouverez au bout de ces liens des exercices de mathématiques et leur corrigé.
    Bon courage et bonnes vacances à vous.

• Devoirs de vacances pour les ECG1 - 5 juillet

Vous trouverez avec les documents ci-dessous les consignes de travail à faire pendant l’été pour bien préparer la rentrée scolaire 2021.

• Liste des manuels utilisés dans les classes préparatoires - 5 juillet

Vous trouverez au travers du document ci-dessous la liste des manuels utilisés en CPGE au lycée Pierre Corneille de Rouen pour la rentrée scolaire 2021.

• Inscription Université 2021 - 25 juin

Le Rectorat de l’Académie de Rouen, l’Université de Rouen Normandie et les lycées de l’Académie dans lesquels il y a des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles ont signé des conventions de partenariat.
    Cette convention prévoit et oblige les élèves inscrits en CPGE à s’inscrire parallèlement dans une licence universitaire de leur choix.
    Vous trouverez dans le document suivant la lettre de Monsieur le Proviseur adressée aux parents pour cette inscription.
    Ce guide ci-dessous a pour but de vous indiquer (...)