• Bourse aux livres 2020 - 3 septembre

En pièce jointe, retrouvez le message de la FCPE donnant les modalités de distribution des livres aux élèves du lycée.

• Agenda de rentrée - 20 août

• Manuels pour le secondaire - 7 juillet

Vous pourrez trouver en pièces jointes les listes des manuels du secondaire pour la rentrée scolaire 2020.

• Liste des manuels CPGE - Année Scolaire 2020-2021 - 6 juillet

Vous trouverez en pièce jointe la liste des manuels utilisés dans les classes préparatoires du lycée Pierre Corneille.

• Les consignes de travail pour les 1ère année de CPGE - 6 juillet

Vous trouverez en pièces jointes quelques conseils de travail pour bien préparer la rentrée scolaire 2020 à destination des nouveaux étudiants de première année en CPGE.
    En espagnol LV2 pour les ECS avec des exercices de grammaire et de conjugaison, une fiche de vocabulaire
    En Histoire-Géographie-Géopolitique du Monde Contemporain pour les ECS
    Une bibliographie de culture générale pour les ECS
    En philosophie pour les ECS
    En mathématiques pour les MPSI et les PCSI
    En allemand pour les (...)

• La restauration et l’internat à la rentrée 2020 - 6 juillet

Le document joint présente les différents forfaits de la restauration ainsi que l’hébergement (pour les étudiants) à la rentrée 2020. Vous pourrez trouver également un descriptif de l’hébergement au lycée Pierre Corneille.

• Inscription des nouveaux étudiants de CPGE - 6 juillet

La pièce jointe constitue le guide de procédure d’inscription des élèves néo-bacheliers en CPGE pour l’année scolaire 2020-2020 dans une licence à l’Université de Rouen Normandie. Elle est accompagnée d’un courrier de Monsieur le Proviseur sur les dispositions de la convention signée pour le lycée Pierre CORNEILLE avec l’Université de Rouen.

• Bourse aux livres FCPE - 3 juillet