Publié : 16 décembre 2015

SUP CUP

Le 21 novembre 2015 s’est déroulée la « SUP CUP » au kindarena ,organisée par la Métropole.
Cet évènement a fait se rencontrer les équipes des grandes écoles ou des universités de la Métropole (INSA ESITPA , STAPS , ESIGELEC ,Médecine, ainsi que les classes préparatoires...) dans diverses épreuves (volley-ball, aviron balle au prisonnier, baby-foot géant,tir à la corde). Le lycée Pierre Corneille a ainsi envoyé une délègation composée de six étudiants de prépa et d’une quinzaine d’étudiants du BTS audiovisuel.Si les les différentes confrontations n’ont pas toujours été couronnées de succès, cette manifestation s’est déroulée dans une très bonne ambiance,et ont donné l’envie de renouveler cette expérience l’année prochaine.
Félicitations à tous les participants.