Publié : 27 novembre

Accueil des assistantes de langues vivantes

Le lycée Pierre Corneille souhaitait la bienvenue, au travers d’un pot d’accueil, aux quatre assistantes de langues vivantes :

• CASTANO MERCADO Ana Cecilia Bolivienne
• CHICHKINA Mariaa Russe
• KARALL Katherina Autrichienne
• RAPAPORT Molly Américaine

Ana Cecilia témoignait à cette occasion :
La France, pour une bolivienne, est toute une expérience, et je peux dire l’une des meilleure jusqu’à ce moment. Les collègues, les élèves, les autres assistants, bref, tout le monde m’ont bien accueillie et je suis très contente de pouvoir partager avec tous une petite partie de ma culture.

Et Molly d’ajouter :
C’est une chance de pouvoir travailler à Corneille cette année entourée de professeurs gentils et d’élèves curieux. Chaque jour est une belle découverte ! J’apprécie énormément l’accueil chaleureux de l’établissement et les échanges quotidiens, surtout avec les élèves, qui créent des moments de partage et d’apprentissage inoubliables.