Publié : 11 novembre

« Rencontres Ingénieurs et Scientifiques » de Corneille - Vendredi 30 Novembre 2018 de 17h à 19h

Ces « Rencontres » sont principalement destinées aux élèves en CPGE scientifique, mais peuvent également s’adresser aux élèves du secondaire que cela intéresse.
Elles ont pour but de rencontrer des ingénieurs et autres scientifiques d’âges et de profils différents, pour la plupart anciens élèves en prépa à Corneille, qui présenteront leurs formations et leurs parcours, l’entreprise et le poste qu’ils occupent ainsi que leur métier autour d’éléments concrets (journée type, projet …), suivi d’un temps d’échange.
Les présentations seront faites par deux groupes de trois intervenants, chacun effectuant successivement sa présentation dans deux salles différentes. Selon votre emploi du temps et/ou vos centres d’intérêt, vous pouvez donc choisir d’assister seulement à l’une ou l’autre des présentations (ou bien entendu aux deux !).

Toutes les promos indiquées sont celles de fin d’étude.