Cliquer sur l'image pour consulter l'article.

• OUVERTURE CULTURELLE ALLEMANDE - 3 mai
    L’équipe des professeurs germanistes du Lycée Corneille propose à tous les élèves de seconde qui le souhaitent, issus de classes bi-langues ou non, un enseignement complémentaire d’allemand. Afin (...)
  • Echec - 23 avril
    Pour la première année l’UNSS organisait un championnat d’échecs, deux équipes représentaient le lycée CORNEILLE (2ème et 3 ème), bravo aux neuf joueurs !
  • L’Association Sportive en 2015-2016 - 23 avril
    PRESENTATION Dans le cadre de l’UNSS (union nationale du sport scolaire), l’association sportive du lycée CORNEILLE propose aux élèves volontaires de pratiquer un ou des sports les mercredis (...)
  • Compte-rendu de Star Wars et la philo - 19 avril
    Compte-rendu de la Conférence De Gilles Vervisch, professeur agrégé de philosophie Sur le thème « Star Wars et la philo » 29/03/2016 Le mardi 29 mars sur l’horaire de la pause méridienne, M. (...)