JPEG - 361.2 ko
Le 29 janvier, une classe de première S du lycée a pu rencontrer le prochain spationaute français et ancien élève du lycée Corneille : Thomas Pesquet.
Suivez ce lien pour en savoir plus.

Vous trouverez avec ce lien une information sur l’ensemble des filières et formations dispensées
au lycée Pierre Corneille de Rouen, pour le secondaire.

OUVERTURE DE L’OPTION GESTION DE PRODUCTION AU BTS AUDIO VISUEL A LA RENTREE 2015.
Plus de renseignements sur le BTS du lycée en suivant ce lien.

Nouvelles sportives : 2 équipes du lycée Pierre Corneille qualifiées au championnat de FRANCE UNSS de CROSS COUNTRY !

Appel à Contribution :
Dans le cadre des cérémonies du Centenaire de la première guerre mondiale, le lycée travaille sur les témoignages et les documents relatifs à ce conflit mais aussi sur celui de la seconde guerre mondiale.
Si vous disposez de documents (lettres, parcours militaires, photographies, …) concernant un ancien élève ou professeur du lycée Pierre Corneille de Rouen pendant cette période (sans oublier les annexes du lycée, dont le lycée d’Elbeuf), vous pouvez prendre contact (via le formulaire de ce site, par exemple) avec le lycée. Ils seront utilisés pour rétablir les connaissances perdues mais aussi pour redonner du sens aux témoignages encore présents dans l’enceinte de l’établissement (comme le monument aux Morts).
F. Sajous et F. Vivien

Contacts et Accès au Lycée